kit-Shim4-nv Kit Plateaux Shimano 4 Branches avec caches vis

Nouveau produit

Kit Plateaux Dual-Oval pour Shimano 4 Branches (105 5800,105 R7000, Ultégra 6800, r8000, DuraAce9000 et 9100 ), adaptable avec des caches vis

Plus de détails

En stock

Basé sur 28 avis

Voir les avis

88,00 €

-20%

110,00 €

En savoir plus

Nouveaux plateaux pour montage avec vis titane ou caches vis

Kit Plateaux Dual-Oval Shimano 4 Branches avec caches vis en option

Les nouveaux plateaux ne sont pas réglables (équivalent à la position 2 des plateaux OCP , position qui convient à 95% des cyclistes !)

En option vous pouvez choisir sans vis , avec vis titane ou avec caches vis spécifiques pour votre pédalier

Si vous avez déjà des vis de fixation vous pouvez prendre sans vis , si vous avez les plateaux et vis d'origine vous devez prendre avec vis titane ou caches vis

Se montent sur tous les pédaliers Shimano 4 Branches (105 5800,105 R7000, Ultégra 6800 et r8000,  DuraAce9000 et 9100 ) sauf tiagra

Les plateaux Dual-Oval sont fabriqués en Aluminum CNC avec traitement T6.

La conception et le design sont 100% français, ils sont formés suivant un double ovale comme Osymétric (moins prononcé quand même) et non pas un simple ovale comme Rotor.

L’ovalisation des plateaux Dual-Oval est semblable à celle des plateaux Osymetric ou aux nouveaux Rotor QXL. Toutefois, les plateaux Dual-Oval sont différents par rapport à leur conception double ovale qui engendre un appui plus long  (77°), chaque coup de pédale est plus efficace.

Le double ovale permet de supprimer les points morts , par rapport à un simple ovale il est plus progressif .

Quand le point mort arrive, le diamètre du plateau réduit progressivement et après, augmente progressivement .

Les plateaux Dual-Oval permettent de gagner en puissance, en endurance et de réduire le stress articulaire sur vos articulations.

-Pédalage plus rond.

-Consommation d'O2 moins élevée.

-Réduit le stress articulaire du genou.

-Réduit la production d'acide lactique.

-Réduit la fréquence cardiaque.

Avis

Note 
05/08/2021

Seconde commande 50-38

Déjà habitué au 48-36 reglable, je passe sur une deuxième commande en 50-38 une seule position (la 2 intermédiaire), toujours aussi rapide en livraison et montage facile sur R8050. Merci à Nicolas pour son écoute et sa réactivité !

Note 
10/06/2021

Le Top du Top

Commande plus que conforme à ma demande. Reçu sous 2 jours. Plateaux gravés gratuitement selon mes souhaits (merci Nicolas). Emballage au Top avec un joli cadeau en prime !!!
Je recommande, n’allez pas voir ailleurs

Note 
12/05/2021

Vraiment Top!

SAV vraiment top, rapport qualité prix pareil. Au niveau sportif, pas de puissance supplémentaire mais la possibilité de tenir une cadence plus élevée ce qui finalement revient au même! Je suis définitivement conquis par ces plateaux qui en plus sont très esthétiques.

Note 
09/04/2021

plateaux

Très satisfait, j'ai pris 38/50 pour remplacer 39/53. Je trouve cela beaucoup mieux et j'ai une cassette de 12/25 impeccable. Pour moi qui habite la région Centre.

Note 
08/04/2021

Parfait !

Dual-Oval est victime de son succès : il faut attendre que les produits soient en stock pour espérer pouvoir commander. Une fois commandé le colis arrive rapidement.
J'ai acheté un kit 52/36 et un 50/34.
Le montage se fait en 15 minutes, toutes les pièces sont de très bonne qualité.
À l'usage, c'est pour le moment du bonheur ! Je recommande !

Note 
05/04/2021

Parfait

Des plateaux au top

Livraison rapide, prix compétitif.
Nicolas est à l'écoute et de bons conseils
Les plateaux sont de bonne qualité ,quelques petites difficultés pour les réglages .
Le montage est très simple et bien expliqué grâce à une notice clair
Je recommande

Note 
04/04/2021

105 R7000

ressenti tres bon
aucun souci de montage ni reglage
au top comme le vendeur

Note 
03/04/2021

105 R7000

Tres facile a monter aucun deraillement si reglage bien fait de tres bonne qualité et decor a la demande gratuit
on gagne en souplese et vitesse de pedalage

Note 
13/01/2021

parfait :)

Commande reçu ce jour (13/01/21) alors qu'il est annoncé partout sur le site que les livraisons ne se feront pas entre le 1er et le 17 janvier par rapport à une organisation qui change... très bien emballée, des p'tits cadeaux, une notice très bien faite... Merci !

• 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
27/11/2020

Des plateaux au top

Livraison rapide
Nicolas est à l'écoute et il est très compétent
Les plateaux sont de bonne qualité a un prix défiant toutes concurrences
Le montage est très simple et bien expliqué
Je recommandes

Note 
15/11/2020

kit-Shim4-nv Kit Plateaux Shimano 4

très satisfait de ma commande
kit-Shim4-nv Kit Plateaux Shimano 4 en (52/38 ) .
Au niveau renseignements et livraison ,
Nicolas est au top.
Vraiment les plateaux sont magnifiques .
Je recommande .
jmarc

Note 
05/11/2020

Dual-Oval le top

Très satisfait des plateaux Dual-Oval, de très bonne qualité le top du top, mieux que rotor et osymétric.

Note 
05/11/2020

Dual-Oval le top

Très satisfait des plateaux Dual-Oval, de très bonne qualité le top du top, mieux que rotor et osymétric.

• 0 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
02/11/2020

Bons produits

plateaux qui semblent de bonne qualité, montage facile et bien expliqué, livraison rapide (reçu en plus avec 2 masques et une pochette).
Le seul petit bémol est le bruit de frottement de la chaine sur les dents, à voir à l'utilisation.

• 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
09/06/2020

c'est ma 2eme commande chez dual oval et c'est toujours au top

commande recu en 2 jours et les cadeaux en plus qui font plaisir

je conseille fortement

Sportivement stéphane

• 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

kit-Shim4-nv  Kit Plateaux Shimano 4 Branches avec caches vis

kit-Shim4-nv Kit Plateaux Shimano 4 Branches avec caches vis

Kit Plateaux Dual-Oval pour Shimano 4 Branches (105 5800,105 R7000, Ultégra 6800, r8000, DuraAce9000 et 9100 ), adaptable avec des caches vis

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
2
4★
26
5★
9.8/10

Basé sur 28 avis

• 5

Impeccable

• 4

• 5

Tout à fait satisfait du produit

• 5

top matériel juste dommage le fait de ne pas pouvoir choisir un oval avec plusieurs positions avec les caches visses

• 4

plateux top service rapide merci

• 5

Conforme à la description.Montage facile notamment grâce à l'explication de montage.Très bonne finition des plateaux.

• 5

Pédalage plus rond et plus facile, meilleur cadence, moins de douleurs aux genoux

• 5

Bon produit et après vente commerciale efficace.

• 5

très belle ensemble installation pour bientôt

• 5

Très bon produit

1 autre produit dans la même catégorie :