Kit-110 Kit Plateaux Bcd110mm Fsa Rotor Sram(sauf BB30) etc... 5 Branches

Nouveau produit

Kit Plateaux Dual-Oval Bcd110mm Sram (sauf BB30), Fsa , Rotor 5 branches etc...

Plus de détails

En stock

96,00 € TTC

-20%

120,00 € TTC

En savoir plus

Kit Plateaux Dual-Oval Bcd110mm, livré avec Vis Titane

Pour savoir quel plateau commander suivant votre pédalier cliquez ici ou contactez nous

Se monte sur tous les pédaliers  compact Bcd110mm 5 points de fixations.(sauf Shimano, Stonglight et Sram BB30)

Les plateaux Dual-Oval sont fabriqués en Aluminum CNC avec traitement T6.

La conception et le design sont 100% français, ils sont formés suivant un double ovale comme Osymétric (moins prononcé quand même) et non pas un simple ovale comme Rotor.

L’ovalisation des plateaux Dual-Oval est semblable à celle des plateaux Osymetric ou aux nouveaux Rotor QXL. Toutefois, les plateaux Dual-Oval sont différents par rapport à leur conception double ovale qui engendre un appui plus long  (77°), chaque coup de pédale est plus efficace.

Le double ovale permet de supprimer les points morts , par rapport à un simple ovale il est plus progressif .

Quand le point mort arrive, le diamètre du plateau réduit progressivement et après, augmente progressivement .

Les plateaux Dual-Oval permettent de gagner en puissance, en endurance et de réduire le stress articulaire sur vos articulations.

-Pédalage plus rond.

-Consommation d'O2 moins élevée.

-Réduit le stress articulaire du genou.

-Réduit la production d'acide lactique.

-Réduit la fréquence cardiaque.

Les plateaux externes sont réglables en 3 positions micro OCP.

Il est recommandé d’essayer toutes les positions et de faire votre propre jugement pour savoir quel réglage vous convient. Cependant, en général les coureurs qui ont tendance à avoir une cadence élevée utilisent plus la position 3 alors que les coureurs qui ont des cadences plus faibles ont tendance à utiliser la position 1.

Avis

Note 
30/09/2017

Super...

Très très satisfait, produits de qualité à un très bon prix. Aucun temps d'adaptation et les bénéfices que j'escomptais sont là et même plus .. meilleur pédalage plus efficace avec moins de douleurs pendant et après l'effort .. moyenne un poil plus élevée aussi ... j'ai remplacé un 52/36 par un 52/36 je pensais prendre plus gros pour profiter de l'effet d'accélération du coup de pédale mais j'ai preferé gardé les mêmes dentures et tourner plus vite les jambes. Je recommande ces plateaux et je ne reviendrai sans doute pas aux plateaux ronds.

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
11/09/2017

plateaux pour FSA

Après 15 mois d'utilisation et 12000 Km parcourus avec les plateaux Dual Oval, je suis très satisfait de ces plateaux.
Cela fait 1 dizaine d'année que j'utilise ce genre de plateaux, j'ai roulé avec 3 marques différentes mais depuis que j'utilise ces derniers les sensations sont nettement meilleures, je ne reviendrais pas en arrière.Aucun problème de réglage des dérailleurs. Je les recommande particulièrement.

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
17/08/2017

Le prix....mais sour tout la qualité

Le prix c'est bien,mais la qualité est au rendez vous et le service commercial est efficace et sérieux. Après 7 sorties ,plat,cols,je ne reviendrais plus en arrière .l effet des plateaux se ressent sur tout les terrains . Pas d effet placebo!!! Contrairement au plateaux rond ,chaque coups de pedales permet de retransmettre la poussée et avec moins de fatigue et comme le souligne plusieurs personnes ,bien moins mal aux jambes pendant et après ....pour un effort équivalent bien sûr. En ce qui me concerne je suis en position 3. J ai déjà plusieurs Personnes de mon club de triathlon qui compte l acquérir ....au vu du prix et de l efficacité .

Note 
11/06/2017

dual 5 branches

plus que satisfait de ces plateaux , moitié prix comparé au rotor et d'une qualité qui n'a rien a leur envier , j'en suis au moins a mon 5 eme kit suite a changement de pédalier , mais j'y reviens a chaque fois

Note 
04/02/2017

incroyable

apres une reflexion avant cet achat je m etait decidé a monter ce kit.le montage par lui meme est simple mais attention de bien monter la palque OCP correctement faut être fin dans ces reglages.ensuite juste la rehausse de 3 mm du derailleur avant et tout est ok. la premeire sortie dans l apres midi m aura littéralement bleuffer. l impression que l on vous pousse au point mort bas.... la sortie est positif l adaptation pour ma part est rapide puisque apres 3 km je ne sentais plus cet effet "patinage" que l on ressent au depart. franchement je ne connais pas les rotor ni les ossymetric mais les dual oval me convennent parfaitement. etant competiteur je suis satisfait a 100% .n hesitez plus pour les indecis

  • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
26/11/2016

Trop top

Je viens de me procurer des plateaux 52/36 pour mon 2inpower Rotor. Très satisfait sur les 150 km réalisés. Je récupère plus facilement et j'ai augmenté mes moyennes de sortie.

  • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
10/08/2016

Aucune hésitation à avoir !

Je viens d'acheter un nouveau vélo (BH G6 PRO Ultegra Di2, pédalier FSA SLK) mais le kit plateau 50/34 était trop juste pour moi. Au moment d'acheter un nouveau groupe (53/38), je me suis dit "pourquoi ne pas passer également aux plateaux ovales". Après recherches et comparatifs de prix, les plateaux Dual-Oval présentaient apparemment tous les avantages : bonnes sensations, qualité et prix inférieur aux plateaux classiques. A réception, le produit est de bonne facture, fourni avec les vis et la notice de montage claire. Le montage prend 20 min à peine et après 3 sorties, l'effet est très net (de mon point de vue) : le pédalage est beaucoup plus rond (pas de temps mort) et agréable, avec une possibilité de réglage selon son type de pédalage. L'adaptation est immédiate, comme à chaque fois que l'on change quelque chose pour du mieux. Au final, un achat aucunement regretté et un retour en arrière pour des plateaux classiques que je ne ferai pas. Mention spéciale au site qui, malgré son message précisant sa période de vacances (donc sans traitement des commandes avant la reprise) a tout de même traité ma commande 3 jours avant la fin de son congé. Le souci de satisfaire rapidement le client est là !

  • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
12/04/2016

kit plateaux 34x48

J'ai monté(facilement)ces plateaux reçus ce jour ; je suis très satisfait après avoir peaufiné les réglages, pas de bruits de frottement enroulement , montée descente des plateaux nickel . Après 4 ans sur des "ogival", le pédalage n'est pas trop perturbé .

  • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
02/03/2015

très bon rapport qualité-prix-fonctionnement

J'ai des plateaux Doval en 50/38, super produit, changement de plateaux très efficace, pédalage plus rond, plus facile, beaucoup moins de contrainte sur les genoux et le bas du dos. Cela va faire 6 mois que je roule avec et aucun problème musculaire ou autre. Le temps d'adaptation musculaire (AV et AR cuisses) est de 3 à 4 sorties. Le point négatif des plateaux Doval était la finition et l'usinage. Pour mon deuxième vélo, j'ai pris le nouveaux kit plateaux Dual-Oval en 50/38. C'est le même principe que le Doval mais avec une finition nettement améliorée (au niveau de la concurrences) et plus de rigidité (+ cerise sur le gâteau, livré avec 5 vis titane). Rapport qualité prix excellent et look sympa. Service très Pro.

  • 3 personne(s) sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Kit-110   Kit Plateaux Bcd110mm Fsa Rotor Sram(sauf BB30) etc... 5 Branches

Kit-110 Kit Plateaux Bcd110mm Fsa Rotor Sram(sauf BB30) etc... 5 Branches

Kit Plateaux Dual-Oval Bcd110mm Sram (sauf BB30), Fsa , Rotor 5 branches etc...

Téléchargement